Lansar est né à partir de la volonté d'un jeune ingénieur et entrepreneur sénégalais de valoriser le savoir-faire et l'expertise du numérique appliquée aux problématiques industrielles en Afrique. La simulation informatique est apparue pendant la Seconde Guerre mondiale, afin de modéliser le processus de détonation nucléaire. La première simulation numérique « civile » en physique théorique fut appliqué sur une expérience en 1953. Pour l'accompagnement de l'industrialisation des pays africains, lansar est la première société d'ingénierie à se lancer avec une expertise solide dans le numérique. Notre maitrise des outils de simulation numérique nous a permis de nous développer et de pouvoir garantir des services et conseils fiables chez nos clients.
Chez Lansar, nous croyons que nos valeurs fondamentales nous guident chaque jour dans l'accomplissement de notre mission. Ces valeurs sont au cœur de notre approche et influencent toutes nos actions et décisions.
Nous nous engageons à toujours fournir des solutions performantes, en garantissant des résultats concrets et mesurables pour nos clients.
Nous mettons un accent particulier sur l'expertise et le professionnalisme de notre équipe pour apporter des solutions sur mesure à chaque projet.
La confiance et la fiabilité sont au cœur de notre relation avec nos clients et partenaires, garantissant des solutions durables et transparentes.